Vérins Electriques


Des vérins électriques avec reducteurs Effort : 0 - 11.000 N Avance : zero,5 - 234 mm/s Moto réducteur planétaire Vis trapézoïdale ou vis à billes. Les vérins électriques du composant M9 sont des entraînements linéaires peu chers pour petites forces et se distinguent par leur compacité et leurs dimensions économisant de l´espace. Les vérins électriques du composant 015 conviennent de façon excellente aux functions industrielles. Les vérins électriques LZ 70 convainquent par leur facteur de service de 100 % et leurs excellentes propriétés dynamiques. Les vérins électriques compacts du sous-groupe 010 ont été conçus spécifiquement pour des functions exigeantes.

Avec l'élimination des composants mécaniques sensibles au jeu comme les réducteurs ou crémaillères par exemple, les moteurs linéaires peuvent être positionnés aussi précisément que souhaité, conformément à la résolution du système de mesure. Au sein de la gamme étendue de produits LinMot, les vérins électriques sont disponibles pour des servo-functions Vérins lineaires électrique complexes ou pour le remplacement de la pneumatique classique. Puisque la forme des moteurs linéaires LinMot est semblable à celle des vérins pneumatiques, ils sont souvent utilisés pour les remplacer.

Ces vérins utilisent le logiciel RSLogix 5000 (model 20 ou antérieure) pour s'étendre et se rétracter avec un positionnement, une vitesse ou une power précise. Utilisez le logiciel de programmation RSLogix 5000 de Rockwell Software® pour programmer vos vérins électriques MP-Sequence et TL-Series afin d'augmenter et de réduire précisément le positionnement, la vitesse ou la pressure.